Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les annonceurs ont investi près de 5,2 milliards d'euros en télévision l'an passé

06/01/2005

Selon les piges réalisées par Yacast, les annonceurs ont investi 5,175 milliards d'euros l'an passé sur les télévisions hertziennes, soit une progression de 4,9% par rapport à 2003. Au total, les 548 822 spots diffusés sur les six chaînes ont représenté un temps d'antenne de 3 017 heures, soit, en moyenne, plus de 21 jours ininterrompus par chaîne. Le budget moyen investi par marque s'est élevé à 1,7 million d'euros. D'après l'institut d'études, les investissements publicitaires totaux en radio se sont élevés, eux, à 2,555 milliards d'euros en 2004, en croissance de 9,1%. Les meilleures progressions sont enregistrées par RMC, avec +25%, Skyrock et Chérie FM, avec une hausse de 22%.  

Envoyer par mail un article

Les annonceurs ont investi près de 5,2 milliards d'euros en télévision l'an passé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.