Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

- Les Milia d'or 1998

20/02/1998

- Les Milia d'or 1998 organisés par Reed Midem et parrainés par Havas ont récompensé cette année plusieurs produits français. The (virtual) Baguette (Multimania Production) a obtenu le Milia d'or du site web de loisirs et L'Art du Moyen Âge (Carré Multimédia, RMN, Editions Gallimard) celui du CD-Rom culturel. Trois grands prix ont été également décernés: celui du meilleur jeu revient à Ocean Sofware (groupe Infogrames) pour F22 Air Dominance Fighter et celui du meilleur site web au britannique Scoot. Le Grand Prix du meilleur titre multimédia échoit à l'encyclopédie 3D Gallimard-Larousse Découvertes coproduite par... Havas Interactive (avec IBM, World Book et Berteslmann).

Envoyer par mail un article

- Les Milia d'or 1998

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.