Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Screenvision veut séduire les produits en lancement

13/01/2005

La régie cinéma Screenvision (ex-Circuit A) propose un nouveau dispositif aux annonceurs de produits en cours de lancement ou lancés depuis moins d'un an. Baptisé Springvision, ce dispositif est conçu pour élargir au média cinéma les plans médias de lancements de produits. Il offre notamment une semaine de présence supplémentaire dans la sélection de salles choisie pour quatre semaines achetées.

Envoyer par mail un article

Screenvision veut séduire les produits en lancement

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.