Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements publicitaires TV ont dépassé les 5 milliards d'euros en 2004

14/01/2005

En 2004, les investissements publicitaires sur les six chaînes de télévision nationale ont dépassé les 5 milliards d'euros (5,2 milliards d'euros), en hausse de 4,9%, selon le bilan publié hier par le Syndicat national de la publicité TV. Le rythme de progression s'est toutefois ralenti au quatrième trimestre, à 2,1%. Le secteur de l'alimentation reste le premier annonceur de la télé.

Envoyer par mail un article

Les investissements publicitaires TV ont dépassé les 5 milliards d'euros en 2004

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.