Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hervé Pointillart prépare le lancement d'Homme en ville

17/01/2005

Créateur du gratuit Femme en ville, Hervé Pointillart prévoit de récidiver avec le lancement, le 25 mai, de 300 000 exemplaires d'Homme en ville. Ce mensuel masculin destiné aux cadres de 40 à 50 ans balayera l'automobile, la technologie, la carrière, l'argent mais aussi la décoration ou la beauté. Les magasins Jean-Louis David, Printemps hommes, Parashop, Nicolas ou Madelios ont accepté de le proposer à leurs clients.

Envoyer par mail un article

Hervé Pointillart prépare le lancement d'Homme en ville

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.