Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TV grandes chaînes au-dessus du million d'exemplaires

18/01/2005

Lancé le 5 avril 2004 par Prisma Presse, le quinzomadaire TV grandes chaînes (0,80 euro) a franchi le cap du million d'exemplaires vendus avec son numéro daté du 27 décembre, a annoncé hier son éditeur. Un cap déjà franchi par les deux autres magazines TV de Prisma : l'hebdomadaire Télé loisirs et le quinzomadaire Télé 2 semaines. Pour Denis Berriat, éditeur du pôle télévision du groupe Prisma Presse, ' en moins d'un an, la part de marché en ventes au numéro des trois titres télé de Prisma Presse est ainsi passée de 24% à 40% '.

Envoyer par mail un article

TV grandes chaînes au-dessus du million d'exemplaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.