Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Paru Vendu passe à la télévision

20/01/2005

Paru Vendu, leader de la presse gratuite d'annonces en France, investit la télévision depuis le 14 janvier avec deux spots de quinze secondes diffusés sur les chaînes hertziennes ainsi que sur les chaînes câblées les plus importantes (dont Eurosport, LCI et Euronews). Il s'agit d'une première pour ce secteur. L'agence W&Cie s'est vue confier la création des deux spots produits par Wanda.

Envoyer par mail un article

Paru Vendu passe à la télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.