Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lancement d'un nouveau quotidien hippique

21/01/2005

La presse quotidienne, en pleine crise, n'a pas vu depuis le lancement de Libération en 1974, augmenter durablement le nombre de ses titres. Ancien cadre d'Hachette Filipacchi, Frédéric Lechevalier relève le pari avec 1... 2... 3... Pariez (0,90 euros), un nouveau quotidien hippique de 24 pages, tout en couleur, qui paraîtra sept jours sur sept dans un format berlinois. Le titre balayera les paris du jour (et non ceux du lendemain comme ses concurrents), mais aussi l'ensemble des paris sportifs existants type Cote Match et Loto Foot. Le lancement s'accompagne d'une campagne de publicité. Mis en place à 60 000 exemplaires, il est édité par Catalyst Media et commercialisé par la régie du groupe Sporever.

Envoyer par mail un article

Lancement d'un nouveau quotidien hippique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.