Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRESSE GRATUITE

Revoilà À nous Paris!

27/08/1999

Lancé début mai, l'hebdomadaire gratuit du métroÀ Nous Paris!reparaît le 30août, après une interruption estivale. Premier bilan avec Michel Lallement, directeur général de la société d'édition À Nous Paris!, filiale de Métrobus. Comment se porte À Nous Paris!? Michel Lallement. La formule est bien calée. Nous espérons, comme prévu, diffuser quelque 450000exemplaires dans le métro à la fin de l'année, contre 400000 actuellement. Dès le mois d'octobre, nous offrirons 550points de diffusion contre 500 (220 stations de métro ou RER). Nous travaillons également sur la localisation des présentoirs. Ce n'est pas simple: le métro parisien est plus encombré que les métros d'Europe du Nord. Où en êtes-vous sur le plan publicitaire? M.L. Avec 6 à 7pages de publicité (tarif: 120000francs la page, ndlr) par numéro et 4pages d'annonces classées, nous respectons notre business plan. Nous visons l'équilibre la quatrième année. Nos annonceurs se répartissent à égalité entre les clients régionaux, beaucoup venant du secteur automobile, et les clients nationaux qui souhaitent exercer une surpression sur Paris, comme les opérateurs de la téléphonie. Le taux de pénétration de la presse quotidienne régionale est faible à Paris. Nous avons une importante carte à jouer en complément de dispositifs tels que le 66/3 des quotidiens régionaux. Les décideurs régionaux ont perdu l'habitude d'investir dans la presse à Paris. À la rentrée, nous aurons cependant pour clients les grands magasins. Qui lit votre titre? M.L. Nos principaux lecteurs sont les actifs et les jeunes. Nous ne disposons pas encore d'étude d'audience, mais c'est un chantier que nous ouvrons dès le mois de septembre avec Ipsos.

Envoyer par mail un article

Revoilà À nous Paris!

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.