Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le CSA rappelle des règles sur la publicité et le parrainage à la télé...

26/01/2005

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel a adressé à plusieurs chaînes des courriers rappelant la réglementation sur la publicité et le parrainage. Sur Filles TV, le CSA a relevé sept secondes (contre cinq autorisées) pour les treize rappels du parrainage d'une marque dans le cadre du magazine Kawa?e 27 octobre, et 'la mention trop peu lisible du coût des SMS présentés dans certains écrans'. Sur TFJ, le CSA a relevé une information diffusée en faveur du film ' Whisky' alors que la publicité télévisée pour les films est interdite.

Envoyer par mail un article

Le CSA rappelle des règles sur la publicité et le parrainage à la télé...

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.