Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

JCDecaux obtient la concession des aéroports chinois de Shanghai

27/01/2005

JCDecaux a décroché la concession publicitaire, intérieure et extérieure, des deux aéroports de Shanghai, en Chine, qui ont accueilli plus de 35 millions de passagers l'an passé. L'opérateur a créé pour l'occasion une structure ad hoc, 'JCDecaux Momentum Shanghai Airport advertising co Ltd', dont il détient 35%. Le reste du capital est dans les mains des aéroports de Shanghai 'SIA/SAA', à 50%, et de la régie chinoise de média Momentum, à 15%. Le contrat porte sur une durée de quinze ans, jusqu'en 2019 donc, et représente un chiffre d'affaires d'environ 490 millions d'euros au total.

Envoyer par mail un article

JCDecaux obtient la concession des aéroports chinois de Shanghai

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.