Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BBC World soigne son image de baroudeur

27/01/2005

BBC World lance aujourd'hui la campagne internationale la plus importante depuis sa création en 1994. L'agence AMV BBDO a conçu plusieurs spots mettant en scène trois journalistes de la chaîne. Chacun évoque, de chez lui, un de ses 'exploits' sur le terrain (crash de son avion au Zimbabwe, explosion d'une banque en Afghanistan...). Les visuels presse reprennent la même idée et la même signature, 'Putting news first' (l'information d'abord) au travers d'objets emblématiques utilisés par ces journalistes baroudeurs (gilet pare-balles, masque à gaz...).

Envoyer par mail un article

BBC World soigne son image de baroudeur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.