Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Une centrale d'achat d'espace pour Internet

27/08/1999

Le marché publicitaire s'organise peu à peu sur Internet. Cet été, 31agences en communication se sont réunies pour créer une centrale d'achat d'hébergement et d'espace sur Internet dont le nom provisoire est Cate. Objectif: obtenir les meilleures conditions d'achat, grâce au cumul de mandats. Cate devrait générer sur son premier exercice un volume d'achat «d'au moins 100MF». Cette structure est «ouverte à l'ensemble des conseils en communication généralistes ou spécialisés et aux annonceurs qui souhaitent optimiser leurs budgets», précisent les différents partenaires parmi lesquels CB'A Online, Cythère, SR Téléperformance, Empir Media, FKGB Interactive, Grey interactive, Himalaya, Image Force System, Mediaquest, Net Factory, Netforce, Orange Art, Palo Alto, Pictoris, Planète interactive ou Xeemple.

Envoyer par mail un article

Une centrale d'achat d'espace pour Internet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.