Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Nouvel Observateur couronné par le Grand Prix de la une de presse

28/01/2005

Le neuvième Grand Prix de la une de presse, organisé par Clear Channel France, a couronné hier la une du Nouvel Observateur daté du 15 avril 2004 consacrée au Jour J. Les deuxième et troisième prix reviennent respectivement à la une de Elle datée du 4 octobre 2004, 'Sagan, une femme libre' et de Madame Figaro du 7 mai 2004, 'Autour de Dali'. Dans la catégorie des unes de titres lancés en 2004, le prix revient à L'Imbécile pour son premier numéro daté d'avril, 'Nietzsche, l'infréquentable'. Le jury était présidé par Laurent Joffrin, directeur de la rédaction du Nouvel Observateur.

Envoyer par mail un article

Le Nouvel Observateur couronné par le Grand Prix de la une de presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.