Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le magazine Option Auto prépare son retour dans les kiosques

08/02/2005

La société d'édition Option Presse, placée en dépôt de bilan en octobre dernier, vient d'être rachetée. Après deux mois d'absence en kiosques, son titre phare Option Auto (22 270 exemplaires de diffusion France payée en 2003) reparaîtra mi-mars sous la houlette de Frédéric Lardenois, rédacteur en chef, qui a repris le titre en compagnie de Vincent Boiteux, directeur artistique, et de Sylvain Vetaux, journaliste. Le premier numéro du nouvel Option Auto, bimestriel, sera tiré à 60 000 exemplaires et vendu 5,50 euros. La régie est actuellement en cours de sélection.

Envoyer par mail un article

Le magazine Option Auto prépare son retour dans les kiosques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.