Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La presse magazine progresse de 2% en janvier

10/02/2005

La presse magazine démarre l'année publicitaire à + 2% en investissements et à - 1% en pagination. Deux familles performent à plus de 1000 pages sur un mois : la presse TV (1152 pages) et la presse féminine (1078 pages), la presse news se situant en 3ème position (784 pages). Les familles qui progressent le plus en pagination sont la presse TV (+ 170 pages), la presse féminine (+ 44 pages) et la presse décoration (+ 39 pages).

Envoyer par mail un article

La presse magazine progresse de 2% en janvier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.