Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Clear Channel remporte la Communauté urbaine de Lille

16/02/2005

Clear Channel remporte l'appel d'offres lancé par Transpole concernant la concession publicitaire du mobilier urbain des transports de la Communauté urbaine lilloise. L'accord concerne les abris voyageurs des réseaux de bus et de tramway, anciennement gérés par JCDecaux. Clear Channel est reconduit pour la gestion des supports publicitaires des autres réseaux de transports de la Communauté et du métro. Le contrat, signé pour quinze ans, sera effectif au 1er avril 2005. Clear Channel annonce un chiffre d'affaires de plus de 100 millions d'euros, pour un investissement de 13 millions.

Envoyer par mail un article

Clear Channel remporte la Communauté urbaine de Lille

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.