Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ozalyd Publicité intègre Intramuros à son offre Premium Magazines

17/02/2005

Intramuros, le magazine référence dans l'univers du design, confie la commercialisation de son espace publicitaire (hors captif) à la régie Ozalyd Publicité. Avec neuf numéros par an diffusés à 30 000 exemplaires selon l'éditeur, Intramuros est intégré au couplage Premium Magazines, qui cible les très hauts revenus, avec L'Amateur de cigare, Beaux Arts magazine, FMR (Franco Maria Ricci), Polo magazine et Byzance, soit un total de 213 404 exemplaires pour 908 000 lecteurs à hauts revenus.

Envoyer par mail un article

Ozalyd Publicité intègre Intramuros à son offre Premium Magazines

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.