Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Fil de la presse veut accompagner les professionnels du secteur

17/02/2005

Didier Falcand, ancien rédacteur en chef adjoint de Stratégies, lance un bimestriel dédié aux professionnels du secteur presse, baptisé Le Fil de la presse. Sur 48 pages, cet outil 'd'informations et d'aide à la décision', qui veut être une véritable 'boite à outil des professionnels de la presse', s'articule autour de trois séquences correspondant à trois de leurs attentes : l'action, la réflexion et l'anticipation. Vendu par abonnement (440 euros l'an), il s'accompagne d'une lettre bi-hebdomadaire diffusée via Internet, qui fera notamment la pige de tous les lancements (www.lefildelapresse.fr).

Envoyer par mail un article

Le Fil de la presse veut accompagner les professionnels du secteur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.