Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Art de voyager confie son secteur hors captif à Option régie

18/02/2005

Le magazine L'Art de voyager est venu renforcer le pôle art de vivre d'Option Régie, qui comprend Automobiles classiques, le couplage Collections privées (Automobiles Classiques, L'Art de Voyager, Le Monde de la musique, Connaissance des arts, La Revue du vin de France) et les hors-séries du Figaro magazine. Ce pôle, placé sous la responsabilité d'Emmanuelle Brame et de Lionel Fisher, commercialise aussi la publicité de l'hebdomadaire L'Argus de l'automobile et celle du nouveau mensuel d'informations générales Non Stop dans le monde.

Envoyer par mail un article

L'Art de voyager confie son secteur hors captif à Option régie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.