Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

2004, année de la reprise pour la presse magazine

21/02/2005

Le Syndicat de la presse magazine et d'information constate une année de reprise pour la presse magazine en 2004 : 640 titres ont été lancés au cours d'une année qui a également vu le redémarrage des investissements publicitaires (+2 % l'an passé). Les éditeurs de presse ont investi 83 millions d'euros en publicité télévisée, soit 17 % de leur budget promotionnel. Il en résulte une hausse de 31% des dépenses de promotion.

Envoyer par mail un article

2004, année de la reprise pour la presse magazine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.