Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le coût des médias en augmentation de 1,6% en 2004

22/02/2005

Le coût des médias a augmenté de 1,6% en 2004 par rapport à l'année précédente, selon l'indice UDA-CRTM. Le média ayant le plus augmenté est l'affichage, avec +4,7%. De son coté, le coût de la presse magazine a progressé de 2,7% avec, dans le même temps, une baisse de 1,2% de l'indice d'audience. Le coût de la télévision a crû de 2,4% avec un indice d'audience à la hausse : +2,1%.

Envoyer par mail un article

Le coût des médias en augmentation de 1,6% en 2004

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.