Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Petit repli de la pagination publicitaire dans la presse en janvier

23/02/2005

Selon l'étude Presse Première de TNS Media Intelligence, la presse a accusé un repli de 1 % de sa pagination publicitaire à numéro constant en janvier. C'est la PQN qui a régressé le plus par rapport à 2004, avec une diminution de 10 %. Parmi les évolutions les plus marquantes, France Soir voit ses pages de publicité diminuer de 72 %, L'Humanité baisse de 27 % tandis que Le Parisien a augmenté sa pagination publicitaire de 5%. Côté magazines, la presse économique a baissé de 13 %, la presse news de 10 % et la presse ados de 50 %. La presse féminine, elle, augmente de 4 %.

Envoyer par mail un article

Petit repli de la pagination publicitaire dans la presse en janvier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.