Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Midi libre étrenne sa nouvelle formule

02/03/2005

Le quotidien régional Midi libre (Groupe Le Monde) a étrenné, hier matin dans les kiosques, une nouvelle formule dotée d'une maquette et d'un logo inédits. Diffusé sous dix-huit éditions, le journal, qui conserve son format berlinois, gagne une dizaine de pages et se compose désormais de deux cahiers : le premier aborde l'actualité locale et régionale, tandis que le second est consacré à l'information nationale, internationale, ainsi qu'aux sports et aux loisirs. Midi libre, 168 000 exemplaires en moyenne, emploie 732 collaborateurs dont 239 journalistes.

Envoyer par mail un article

Midi libre étrenne sa nouvelle formule

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.