Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Johnny Hallyday se lance dans la presse

02/03/2005

Johnny Hallyday lance en kiosques, à partir du 10 mars, un bimestriel, Limited Access, présenté comme le magazine du fan club du chanteur et réalisé par la société de presse du même nom, dont il est associé fondateur majoritaire, a annoncé hier l'AFP. Le chanteur est le directeur de la rédaction, avec un tirage annoncé de 50 000 exemplaires. La direction de publication a été confiée au journaliste Rémy Bouet, auteur de deux biographies de Johnny Hallyday et responsable de son fan club. Le journaliste Gilbert Jouin, qui a collaboré au Parisien et à VSD, est en le rédacteur en chef.

Envoyer par mail un article

Johnny Hallyday se lance dans la presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.