Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Equipe propose un jeu de fidélisation

04/03/2005

Du 13 mars au 5 avril, le quotidien sportif L'Equipe lance un jeu-concours. Il s'agira pour les lecteurs de retrouver dans le quotidien du jour trois articles susceptibles d'être parus la veille. Le jeu, conçu par Piment, est soutenu par une campagne de communication signée DDB Paris, dont le volume d'achat d'espace brut s'élève à 1,2 million d'euros. Elle débute aujourd'hui en presse, et se poursuivra jusqu'au 25 mars. Elle sera également visible en affichage du 10 au 16 mars, à la télévision sur les chaînes hertziennes, les chaînes sportives, LCI et I>Télé du 11 au 13 mars, et diffusée en radio aux même dates.

Envoyer par mail un article

L'Equipe propose un jeu de fidélisation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.