Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Percée de TV Breizh et Filles TV, selon l'enquête MediaCabSat

09/03/2005

RTL9, avec une part d'audience de 2,2% sur les individus de plus de 4 ans pouvant recevoir une offre TV élargie, reste en tête des chaînes du câble et satellite selon l'enquête MediaCabSat de Médiamétrie publiée hier pour la période septembre 2003-février 2004. La chaîne d'AB Group, en progression de 0,1 point depuis un an, devance Eurosport avec 1,5% (+0,2) et Canal J avec 1,2% (+0,1). Juste après, TV Breizh, avec une part d'audience de 1,1% gagne 0,4 point. Filles TV, lancée en septembre, perce déjà avec 0,4% de part d'audience.

Envoyer par mail un article

Percée de TV Breizh et Filles TV, selon l'enquête MediaCabSat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.