Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'audience des gratuits mesurée par EuroPQN en mars 2006

09/03/2005

Les quotidiens gratuits Metro et 20 Minutes, d'une part, et l'association EuroPQN, d'autre part, sont parvenus à un modus vivendi : les deux journaux seront intégrés dans une catégorie à part au sein de l'étude d'audience de la PQN, sans devenir membres de l'association EuroPQN. Le conseil de la concurrence devrait constater, le 17 mars, l'extinction du conflit. De ce fait, les premiers résultats d'audience de Metro et 20 Minutes paraîtront pour la première fois en mars 2006. Ils pourront être comparés à ceux de la PQN mais pas à ceux de la PQR.

Envoyer par mail un article

L'audience des gratuits mesurée par EuroPQN en mars 2006

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.