Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

NT1 vise 2 à 3% de part de marché

09/03/2005

NT1, chaîne du groupe AB qui sera diffusée gratuitement sur la TNT à partir du 31 mars, vise une part de marché située entre 2 et 3% sur la base des foyers initialisés aux chaînes TNT. La grille proposera des émissions jeunesse et des séries dans la journée, la soirée étant réservée à des films, de la fiction, des documentaires et de la télé-réalité. Un film de charme agrémentera les secondes parties de soirée le samedi. Un journal en images de sept minutes est programmé à 18h50.

Envoyer par mail un article

NT1 vise 2 à 3% de part de marché

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.