Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marie Claire et Interdeco lancent le couplage Happening Parfums

14/03/2005

Le groupe Marie Claire et le groupe Interdeco associent leurs marques de presse féminine pour proposer au marché une offre pour leurs lancements de parfums, Happening Parfums. Le dispositif regroupe onze magazines féminins (dont Elle, Marie Claire, Cosmo) et permet de toucher 1 784 000 de femmes captives et cœur de cible, soit 64% de couverture sur les femmes AB de moins de 50 ans (AEPM 2003-2004).

Envoyer par mail un article

Marie Claire et Interdeco lancent le couplage Happening Parfums

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.