Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Viacom Outdoor inaugure l'affichage interactif pour Daft Punk

15/03/2005

Viacom Outdoor France, associé avec EMI Music France, va installer onze dispositifs de publicité interactive à l'occasion du lancement du nouvel album de Daft Punk. Les affiches, équipées de la technologie à infrarouge Hypertag, délivreront aux passants une sonnerie et un logo exclusifs ainsi qu'un lien WAP visant à découvrir le site de Daft Punk. L'opération, orchestrée par l'agence Blackberry, commence le 15 mars sur sept panneaux Viacom à la Défense. Elle se poursuivra à partir du 17 mars sur quatre panneaux dans les 17e, 9e, 12e et 11e arrondissements parisiens.

Envoyer par mail un article

Viacom Outdoor inaugure l'affichage interactif pour Daft Punk

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.