Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

JCDecaux vise New York, l'Allemagne et France Rail

17/03/2005

JCDecaux, qui a vu son chiffre d'affaires augmenter de 5,7% l'an passé, à 1,6 milliard d'euros, et fait progresser son excédent brut d'exploitation de 11,6%, à 465 millions, attend avant l'été une réponse de New York concernant l'appel d'offres lancé pour le mobilier urbain de la ville. Mais les ambitions de développement du groupe français de communication extérieure se tourne aussi vers l'Allemagne, o? société DERG doit bientôt être privatisée. Cette filiale des chemins de fer allemands gère l'affichage dans les gares. En France, JCDecaux se positionne déjà sur la reprise de France Rail Publicité, dont le contrat avec Clear Channel arrive à échéance en 2006.

Envoyer par mail un article

JCDecaux vise New York, l'Allemagne et France Rail

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.