Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Soft, un nouveau gratuit sur la sexualité

23/03/2005

Soft, gratuit diffusé à 100 000 exemplaires, sera lancé le 28 avril en partenariat avec l'association Aides. Edité par Pataquès (agence conceptrice des suppléments thématiques de Métro), le numéro un sera lancé le 28 avril 2005 en format pocket, à destination des 18/34 ans. La commercialisation a été confiée à Mint et la page quadri est à 9 900 euros

Envoyer par mail un article

Soft, un nouveau gratuit sur la sexualité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.