Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médiamétrie augmente la valeur de son point d'audience

29/03/2005

Médiamétrie a augmenté la valeur du point d'audience télévision pour 2005. Cette dernière 'suit la même croissance que celle de la population française et de son équipement télévisuel', selon un communiqué. Le point d'audience, multiplié par l'audience moyenne (ou taux moyen), permet de calculer le nombre de téléspectateurs qui ont regardé une émission. La valeur du point est désormais de 550 400 pour les 4 ans et plus, de 472 000 pour les 15 ans et plus, et de 106 200 pour les ménagères de 15 à 49 ans.

Envoyer par mail un article

Médiamétrie augmente la valeur de son point d'audience

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.