Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le jury du Grand Prix Stratégies des stratégies médias se réunira le 14 avril

29/03/2005

Le jury du Grand Prix Stratégies des stratégies médias 2005, organisé en partenariat avec l'Udecam, se réunira le 14 avril. Il se compose cette année de Michel Grandjean (MPG), Arnaud Serre (Mediaege:cia), Bruno Thierry (Mediacom), Frédéric Vion (Universal McCann), Pierre Gaymard (Initiative), Hélène Baudat (Vizeum), Christophe Bouiller (Volvo), Marc Montaldier (Orange), Sophie Barthélemy (Renault), Isabelle des Garets (Louis Vuitton) et Karim Stambouli (EDF). Renseignements : Marie-Laure Le Mintier : 01 46 29 46 97 ou mlemintier@reedbusiness.fr ou www.strategies.fr/gdprix

Envoyer par mail un article

Le jury du Grand Prix Stratégies des stratégies médias se réunira le 14 avril

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies