Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Loomedia crée sa propre régie

31/03/2005

La société Loomedia, qui a développé depuis trois ans un réseau d'affichage sur les lieux de vie qui compte aujourd'hui 4.000 panneaux, a cessé sa collaboration avec la régie DDQ media depuis le 19 mars. Elle reprend la commercialisation exclusive de ses réseaux via une nouvelle régie spécialisée dans la vente des medias tactiques baptisée Zooloo Media, dirigée par Benoît Paget, fondateur de Loomedia et Stéphane Marrapodi, ancien DG de DDQ Média. Ces derniers sont déjà à l'origine de la création du SMT (Syndicat des Medias Tactiques).

Envoyer par mail un article

Loomedia crée sa propre régie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.