Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

JCDecaux s'attaque au marché chinois

04/04/2005

Le groupe JCDecaux a annoncé la signature, par sa filiale à 100% JCDecaux Pearl&Dean, d'un contrat portant sur l'acquisition conditionnelle d'environ 80% de la société Media Nation, cotée à Hong Kong. Cette société détient les contrats de régie publicitaire de l'intégralité du métro de Pékin et de deux lignes du métro de Shanghai. Elle est aussi leader dans la régie publicitaire de bus en République populaire de Chine (15 villes) et est titulaire d'un contrat d'installation et d'exploitation publicitaire portant sur 1 000 kiosques à journaux à Shanghai.

Envoyer par mail un article

JCDecaux s'attaque au marché chinois

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.