Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Affichage : Londres choisit les finalistes pour son métro

04/04/2005

Londres, qui a lancé un appel d'offres pour la concession publicitaire de son métro, un marché colossal de 1,2 milliard de livres (près de 1,8 milliard d'euros), vient d'annoncer la liste des finalistes. Parmi eux : JCDecaux, Clear Channel et l'actuel tenant du contrat, Viacom Outdoor. La concession de dix ans, qui prend fin en juin 2005, donne le droit de vendre de l'espace dans près de 290 stations. Les autres compagnies retenues sont Primesight (SMG), le groupe espagnol Cemusa, KBH Transports Media, Media Initiative Group, Stroer Out of Home Media, Insight Outdoor et T4 Media. Les résultats devraient être annoncés d'ici à deux mois.

Envoyer par mail un article

Affichage : Londres choisit les finalistes pour son métro

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.