Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

NRJ: tout pour la musique

03/09/1999

Pour la rentrée, NRJ donne la priorité à la musique. La station de Jean-Paul Beaudecroux a en effet choisi de segmenter encore plus son offre. Plus de 80% des chroniques disparaissent de la grille et, excepté un « Festival Roblès » (6 h à 9 h) renforcé par l'arrivée de quatre comédiens, l'ensemble de l'antenne est consacré à la musique. « La play list va encore se réduire et les rotations de disques vont augmenter, promet Christophe Sabot, le directeur des programmes du groupe. C'est une orientation inéluctable. Nous n'avons pas honte de dire que nous sommes un robinet à musique. » Les dirigeants de la station espèrent atteindre ainsi 13% d'audience cumulée (individus de plus de 15ans) à fin juin 2000.

Envoyer par mail un article

NRJ: tout pour la musique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.