Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Affimétrie élargit son périmètre et se dote d'un nouveau management

12/04/2005

Affimétrie publie les résultats d'audience 2005 de la publicité extérieure sur l'ensemble des agglomérations de plus de 10 000 habitants, ce qui porte le nombre d'agglomérations couvertes par l'étude à 450 contre 54 auparavant, soit 66% de la population. Ces résultats intègrent pour la première fois la mesure d'audience du mobilier urbain. Cette publication co?ide avec la mise en place d'une nouvelle équipe dirigeante nommée par le comité exécutif, qui confie à Claude Duval, président de Clear Channel France, la présidence d'Affimétrie et à Francis Moureaux la direction générale.

Envoyer par mail un article

Affimétrie élargit son périmètre et se dote d'un nouveau management

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.