Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les tendances de l'année selon Eurodata TV : les coachs et les comédies

12/04/2005

La durée moyenne d'écoute de la télévision par téléspectateur dans le monde s'est élevée à 187 minutes en 2004, au même niveau que l'année précédente, selon un bilan d'Eurodata TV. Lors d'une présentation au MipTV, à Cannes, le département international de Médiamétrie a noté deux éléments majeurs en termes de nouveautés de programmes : les adaptations locales de comédies, telle Faites comme chez vous, série diffusée sur M6 tirée d'un programme espagnol, et les programmes 'de la vraie vie' o?s 'coachs' donnent des conseils d'éducation, de finances ou d'alimentation.

Envoyer par mail un article

Les tendances de l'année selon Eurodata TV : les coachs et les comédies

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.