Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Match TV vise l'équilibre l'an prochain

12/04/2005

Dans le cadre du MipTV, qui se tient cette semaine à Cannes, Claude-Yves Robin, le directeur de Match TV (Lagardère), a annoncé que la chaîne devrait atteindre l'équilibre en 2006. Avec un budget 'un peu supérieur à 10 millions d'euros', Match TV parie sur des programmes 'exclusifs et différenciants' pour viser les 3,5 millions d'abonnés fin 2005, soit 900 000 de plus qu'en septembre dernier. Arnaud Lagardère a par ailleurs indiqué dans une interview à France Soir qu'il avait renoncé à fusionner Match TV avec TV Breizh.

Envoyer par mail un article

Match TV vise l'équilibre l'an prochain

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.