Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

JCDecaux présente les résultats d'audience Affimétrie du mobilier urbain

13/04/2005

Pour la première fois, Affimétrie a mesuré les scores d'audience du mobilier urbain. JCDecaux en a profité pour annoncer ses performances : une couverture de 83,5% sur les 2 m2 avec un taux de répétition de 32,7 ; 79,5 % de couverture sur les 8 m2 avec un taux de répétition de 23. L'audience Affimétrie, qui porte aussi sur d'autres acteurs du secteur comme Clear Channel, est désormais mesurée sur les agglomérations de plus de 10 000 habitants (contre plus de 100 000 auparavant), soit 455 agglomérations contre 53 auparavant.

Envoyer par mail un article

JCDecaux présente les résultats d'audience Affimétrie du mobilier urbain

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.