Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La création publicitaire presse au menu de la Journée de la presse magazine

13/04/2005

Quelle stratégie créative un annonceur doit-il adopter pour émerger en presse magazine ? Faut-il décliner son film publicitaire TV ? Créer une campagne spécifique à la presse ? Peut-on prévoir la solution la plus pertinente à l'aide d'un pré-test ? Ces questions seront au centre du débat organisé le 25 avril dans le cadre de la Journée de la presse magazine par l'Association pour la promotion de la presse magazine et le Syndicat de la presse magazine et d'information, de 9h à 10h30 au lycée Carnot, 75017 Paris. Inscriptions gratuites auprès de l'APPM (www.pressemagazine.com et 01 42 89 32 60)

Envoyer par mail un article

La création publicitaire presse au menu de la Journée de la presse magazine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.