Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dassault négocierait la cession de L'Express-L'Expansion à Roularta

14/04/2005

L'Express, ainsi que les autres magazines du groupe Express-Expansion, seraient à vendre. Hier, La Tribune affirmait que la Socpresse, qui appartient à Serge Dassault, est en 'négociations avancées' avec le groupe belge Roularta. Outre L'Express, le groupe Express-Expansion publie entre autres L'Expansion, L'Entreprise et Maison française. Contacté par Stratégies hier, Philippe Boulnois, responsable de Roularta Media France, affirme n'être 'pas au courant'. Rick De Nolf, vice-président de Roularta, Rudi Roussillon, porte-parole de Dassault, et Marc Feuillée, directeur général du groupe Express-Expansion, n'ont pu être joints.

Envoyer par mail un article

Dassault négocierait la cession de L'Express-L'Expansion à Roularta

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.