Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interdeco, MediaObs et Roularta lancent une offre commerciale

18/04/2005

Les groupes Interdeco, MediaObs et Roularta Media France associent leurs trois marques de presse cinéma : Première, Ciné live et Studio, pour créer Trilogy. Cette offre commerciale, qui associe les trois titres référents de la presse cinéma, propose au marché un dispositif presse pour toucher les 15-34 ans AB, soit 2 263 000 contacts sur cette cible.

Envoyer par mail un article

Interdeco, MediaObs et Roularta lancent une offre commerciale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.