Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Claude Perdriel confirme le lancement d'un hebdo économique de 60 à 100 pages

20/04/2005

Après l'arrêt des discussions avec Le Nouvel Economiste en vue d'une fusion avec Challenges, Claude Perdriel, président du groupe Nouvel Observateur, a indiqué hier à Stratégies qu'il maintenait son projet de lancement d'un 'news économique' à partir de septembre. Challenges devrait sortir à la rentrée sous la forme d'un hebdomadaire de 60 pages auxquelles s'ajouteront, deux fois par mois, 40 pages d'approfondissements (politique, mondialisation, découvertes scientifiques...). Une dizaine de recrutements sont prévus à la rédaction. Alexis Choukroun (ex-Yahoo) a pris la direction commerciale de Challenges, qui prévoit de parvenir à l'équilibre d'exploitation en 2006.

Envoyer par mail un article

Claude Perdriel confirme le lancement d'un hebdo économique de 60 à 100 pages

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.