Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La TNT suscite de l'intérêt mais pas d'adhésion massive, selon NPA Conseil

22/04/2005

La proportion de personnes se disant intéressées au lendemain du lancement de la TNT était de 43,5% avec un pic dans la population masculine, chez les moins de 35 ans et chez les abonnés à Canal+, selon un sondage Ipsos pour NPA Conseil. L'étude pointe 'des creux chez les femmes ou les personnes plus âgées qui montrent que l'argument de simplicité n'est pas encore complètement passé', souligne NPA Conseil. Par ailleurs, dans les thématiques qui ne sont pas présentes aujourd'hui, les plus attendues dans l'offre gratuite sont l'information en continu et les chaînes pour la jeunesse. Trois semaines après le démarrage de la TNT le 31 mars, plus de 300 000 adaptateurs ont déjà été vendus en France, selon les derniers chiffres.

Envoyer par mail un article

La TNT suscite de l'intérêt mais pas d'adhésion massive, selon NPA Conseil

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.