Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lagardère investit 11 millions d'euros dans un partenariat sur Roland-Garros

25/04/2005

Le groupe Lagardère a signé, vendredi 22 avril, un accord avec la Fédération française de tennis pour devenir durant cinq ans partenaire officiel de Roland-Garros. Le groupe, qui investira 11 millions d'euros au total dans l'opération, affichera dans un premier temps la marque de sa radio Europe 1 et invitera quotidiennement sur le tournoi entre 60 et 100 personnes. RTL, ancien partenaire du tournoi, reste présent à Roland-Garros avec une 'tente' au village VIP.

Envoyer par mail un article

Lagardère investit 11 millions d'euros dans un partenariat sur Roland-Garros

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.