Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mediavista propose mille écrans plasma répartis dans soixante-dix centres commerciaux

27/04/2005

La société Médias&Régies Europe, filiale du groupe Publicis présidée par Benjamin Badinter, a présenté officiellement hier Mediavista, une nouvelle entité chargée d'exploiter et de commercialiser la publicité sur 1 000 écrans plasma situés dans soixante-dix centres commerciaux. Elle fait suite à l'appel d'offres lancé par le groupe gestionnaire de centres commerciaux Klepierre voilà trois ans. Cette ' première régie digitale ' est montée en association avec la société Utram chargée d'installer les écrans. Ce réseau revendique 500 millions de visiteurs potentiels. Les campagnes sont commercialisées entre 90 000 et 150 000 euros bruts pour deux semaines.

Envoyer par mail un article

Mediavista propose mille écrans plasma répartis dans soixante-dix centres commerciaux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.